Tempête Dennis : 7000 foyers encore privés de courant ce lundi matin en Bretagne

7000 foyers sont toujours privés de courant ce lundi matin en Bretagne. Les départements les plus touchés sont l'Ille-et-Vilaine et le Finistère. Les équipes d'Enedis reprennent leurs interventions ce matin. Hier au plus fort de la tempête Dennis, 30 000 foyers se sont retrouvés sans électricité.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le passage de la tempête Dennis, 7000 foyers sont toujours privés d'électricité ce lundi matin en Bretagne. 

Le département le plus impacté est l'Ille-et-Vilaine avec 3000 foyers concernés. Suivent le Finistère, 1700, le Morbihan, 1300, et les Côtes d'Armor, 1000. 

Dimanche, au plus fort de la tempête, la Bretagne a compté jusqu'à 30 000 foyers privés de courant. 
   
Les interventions des équipes d'Enedis ont repris ce lundi matin. 

De leur côté, les pompiers ont effectué en Ille-et-Vilaine 492 interventions dues au intempéries, 379 dans le Finistère, 230 dans le Morbihan. En fin d'après-midi, le nombre d'interventions approchait les 350 dans des Côtes d'Armor.    
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information