Tour de Bretagne Cycliste 2017 : l'arrivée de la 6ème étape à suivre en direct !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emilie Colin
25 équipes sont en lice pour l'édition 2017 du Tour de Bretagne Cycliste
25 équipes sont en lice pour l'édition 2017 du Tour de Bretagne Cycliste © Tour de Bretagne Cycliste

Le 30 avril 2017 marque la sixième étape du Tour de Bretagne Cycliste, entre Montauban-de-Bretagne et Pontivy. Suivez avec nous et en direct les dernières heures de la course, dès 15 h 05 ! 

149 coureurs participent au Tour de Bretagne Cycliste 2017. La course fête cette année ses 50 ans. En 2016, c'est l'Américain Adrien Costa alors âgé de 18 ans qui l'emportait (ce qui en fait le plus jeune vainqueur du tour), après avoir avalé 149 kilomètres. 

Du 25 avril au 1er mai, les 24 équipes en lice auront le nez dans le guidon pendant 1200 kilomètres, répartis sur sept étapes. La sixième étape aura lieu entre Montauban-de-Bretagne et Pontivy le 30 avril, un rendez-vous à suivre en direct sur notre chaîne dès 15 h 05. 

Suivez les dernières heures de course en direct


En direct sur France 3 Bretagne


Un peloton sous bonne escorte !


Tout au long de la course, notre équipe sera mobilisée. Reportages, directs seront assurés par Mathilde L'Azou et Jean-Marc Seigner, à retrouver pendant nos journaux mais aussi sur notre page Facebook

Un jeu auquel vous participez 


Jusqu'au au 11 mai 2017, tentez votre chance en participant à notre jeu Tour de Bretagne Cycliste. 

Jouez avec "50 ans du Tour de Bretagne cycliste en histoire(s)" - France 3 Bretagne

Découvrez les 20 épisodes de "50 ans du Tour de Bretagne cycliste en histoire(s)", qui racontent comment la renommée de cette course d'un jour a largement dépassé nos frontières. À gagner : 2 vélos FIT femme, des maillots de course ou des casquettes.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.