Le coureur cycliste italien Matteo Malucelli du Team Androni Giocattoli-Sidermec a remporté ce jeudi 26 avril la deuxième étape du Tour de Bretagne à Plougoumelen (Morbihan).
Deuxième étape et deuxième arrivée au sprint sur ce Tour de Bretagne 2018. Cette fois, c'est l'Italien Matteo Malucelli (Androni Giocattoli-Sidermec) qui a su prendre le meilleur sur les autres coureurs dans les derniers mètres de l'étape entre Louisfert et Plougoumelen ce jeudi.
Grâce à cette victoire, le coureur transalpin prend la tête du classement général devant le Norvégien Herman Dahl (Joker Icopal).@malumatteo1 of @AndroniGiocatto wins stage 2 of @tourdebretagne #TBC18 (thanks to @VitalConcept_CC) pic.twitter.com/SFJlB2lxkt
— World Cycling Stats (@wcstats) April 26, 2018
Ce dernier avait été le premier à couper la ligne d'arrivée à Louisfert mercredi lors de la première étape, en s'imposant au sprint.
Les coureurs prendront vendredi midi le départ de la troisième étape à Baden : un parcours de 181,1 km et un finish qui se déroulera dans le Finistère à Clohars-Carnoët.
Les deux dernières étapes de ce Tour de Bretagne 2018, qui auront lieu les 30 avril et 1er mai, seront à suivre en direct sur France 3 Bretagne et sur notre page Facebook avec Mathilde Lazou et Jean-Marc Seigner.