Un homme percuté sur la voie: le TER bloqué à Redon

Le TER entre Quimper et Nantes n'a pas pu éviter un homme sur la voie ferrée ce jeudi vers 11h15 à l'entrée de Redon. L'homme est décédé sur le coup. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le TER parti de Quimper à 9h28 a heurté un homme sur la voie ferrée à l'entrée de Redon. Le conducteur du train a tenté de freiner mais n'a pas éviter le choc. L'homme est décédé sur le coup.

Le train est resté sur place le temps de sécuriser le corps, puis a été acheminé vers la gare de Redon toute proche. Les passagers ont pu prendre une correspondance pour Nantes avec un autre train.

Le trafic a repris à 12h45.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information