Vieilles charrues : la pluie pour Dominique A.. même pas peur!

Dominique A a joué sur la scène Kerouac devant un public bigarré et coloré... En 1h chrono, le plus rock and roll de nos poètes a partagé quelques unes de ses plus belles pépites. Très certainement l'un des plus beaux concerts de cette édition 2015.

On se souviendra longtemps de ce chanteur perlant toutes les gouttes de son corps. Tendu comme un arc avec sa révolte en dedans... "Rendez-nous la lumière", martèle Dominique A qui illumine le plateau Kerouac et qui empêche la pluie de jouer les trouble fêtes. C'est rock, puissant, simple et efficace... on s'envole, on écoute les chemins de traverse de cet artisan de la musique. Un artisan qui défie les éléments. Instant de grâce , fruit d'une épure absolue et d'un diamant brut promis à n'être jamais taillé. Une route toute droite sans compromission qui finit par atteindre son but et toucher en plein coeur. Un artiste pur qui aura prouvé que sans excès, sans effet, on peut encore croire que le temps suspend son vol... C'est le propre des grands dont les mots rejoignent nos maux, nos craintes, mais aussi nos espoirs. Si Dominique A a mis une majuscule à son pseudonyme.. Ce n'est pas galvaudé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité