Cet article date de plus de 6 ans

Madéon se confie après son concert aux Vieilles charrues

Madéon, le jeune DJ nantais a fait danser la scène Grall hier soir. On l'a rencontré juste après son concert, au milieu de ses fans. Charmant le garçon! Il s'est prêté au jeu des selfies et des bisous de groupies! Il a aussi répondu à nos questions.
Madéon, Hugo dans la vraie vie est descendu de la scène, tranquillement, escorté par son manager. Deux minutes plus tôt, il était tout là haut, devant plusieurs milliers de fans. Il ne s'y attend pas, mais il n'est pas tout seul. Des dizaines de groupies sont là, pour lui. Ils ont tous sorti leur portable, prêts pour les photos et autres selfies. Hugo, 21 ans sourit, joue le jeu, a le bon mot pour chacun d'entre eux. "C'est pas comme ca d'habitude, je ne sais pas ce qui se passe, c'est très bizarre, et c'est très cool aussi". Une jeune fille lui passe la main dans les cheveux: "tu as changé de coiffure?" "Oui, c'est moins bien, je sais", dit-il.

Il est visiblement content de son concert. "C'est la dernière date en France avant un petit moment, de cette saison de festivals, ça s'est extrêmement bien passé, public très énergique, je suis très content". Avant de passer sur scène, il était allé voir Prodigy, The Shoes, "c'est important de s'imprégner de l'ambiance du festival, de comprendre comment les gens réagissent, avant de monter, ça me rassure de voir que le public est positif, il s'amuse, en tout cas c'était le cas pour moi!"
Hugo avait envie de venir aux Vieilles charrues depuis longtemps, mais en temps que festivalier... Il est venu en tant qu'artiste...
 
Madéon se confie après son concert aux Vieilles charrues

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vieilles charrues culture musique