Cet article date de plus de 3 ans

Vieilles Charrues : une ouverture avec Depeche Mode !

Le Festival des Vieilles Charrues l'a officialisé sur Twitter : le groupe Depeche Mode fera l'ouverture le 19 juillet prochain.
© Gustavo Caballero / Getty Images North America / AFP
"Ce sera la grosse affiche du festival", se réjouit Jérôme Thréorel. Le directeur des Vieilles Charrues est fier de sa prise : les Depeche Mode feront l'ouverture le 19 juillet prochain. "C'est la toute première fois qu'on les accueille."

##fr3r_https_disabled##
"Ils font partie du top 10 des groupes les plus mythiques du monde", constate-t-il avec satisfaction. "Je me souviens être allé à un de leur concert, il y a deux ou trois ans, c'était énorme."



"Un cadeau aux festivaliers bretons"


"Cela fait plusieurs années qu'on essaye de les avoir", souligne M. Thréorel. D'autant que le groupe aurait bien pu ne pas venir. "À quelques semaines près, ça n'aurait pas pu se faire. Ils ne calent pas leur tournée en fonction des dates des Vieilles Charrues", sourit-il. "C'est un exploit de le savoir dès le 7 novembre. C'est un vrai cadeau aux festivaliers bretons".

Le reste de la programmation sera connue "au fur et à mesure qu'on a les réponses", affirme le directeur. La billetterie ouvrira le 13 décembre prochain à 16 h, y compris pour le concert de Depeche Mode. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vieilles charrues culture musique