Vivez la 6e étape du Tour de Bretagne en direct avec nous !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Baptiste Galmiche
© TDB

La 6e étape du Tour de Bretagne, entre Montauban-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine ) et Pontivy (Morbihan).

► Avant le départ


Présentation (à partir de 0'40) et immersion dans le quotidien des champions (à partir de 6'40) ! Justin Mottier, l'un des meilleurs coureurs bretons, vous emmène avec lui sur le podium.


► Départ imminent !


L'heure fatidique approche. Les derniers préparatifs sont en cours. Un bagad accompagne les joueurs jusqu'au bout. Vivez le départ avec notre journaliste sur place, qui était en direct.

 


► L'arrivée

À 6'20, découvrez l'interview d'Élie Gesbert, vainqueur de cette étape. "Je n’y croyais pas trop au début. Au bout de 70 bornes, j’étais vraiment frigorifié. J’ai persisté à rester placé et ça s’est dénoué pour moi", analyse-t-il.

Avec un petit regret : "C’est un coup dur de passer à côté du général. Si je n’avais pas eu cette défaillance physique [à Saint-Pol-de-Léon], le général n'aurait pas été très loin. Le général va être dur à aller chercher.", lance-t-il. "Mais ça fait du bien de se rassurer sur une étape comme celle-là", conclut le coureur.


C’est un coup dur de passer à côté du général. Si je n’avais pas eu cette défaillance physique [à Saint-Pol]. Le général va être dur à aller chercher.

 

► À suivre... sur internet et sur votre télévision !


L'arrivée de cette 6e étape et de la 7e, seront à suivre en direct ce dimanche à 15 h 05 et ce lundi à 14 h 05, sur France 3 Bretagne (télévision) et en diffusion sur notre site internet.

L'émission "hd, l'heure du débat" a posé ses caméras à Pontivy ce dimanche où Isabelle Rettig et ses invités étaient en direct. Pour revoir l'émission, rendez-vous sur Pluzz.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.