Yaouank 2015 : le fest-noz en live ce samedi soir

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mael Le Guennec

Comme chaque année depuis 1999, le plus grand fest-noz de l’année sera organisé à Rennes au cours du festival Yaouank. Avec plus de 30 groupes jouant sur deux scènes, le Musik Hall va de nouveau bouger au rythme des danseurs. Suivez ici le live, en direct jusqu’à minuit.

La programmation de 17e édition se clot par le plus grand fest-noz de Bretagne ce samedi 21 au MusikHall de Rennes. Deux scènes, une trentaines de groupes et de la musique jusqu'à 5 du matin !
A voir, entre autres : Startijenn, Plantec, Rozenn Talec et Yannig Noguet, Annie Ebrel et Nolùen Le Buhé ou encore Barba Loutig. L'un des grands moments de la soirée devrait être la montée sur scène le création de l'année : Alkeemia, la rencontre en le groupe Digresk et l'orchestre symphonique des 2 mondes.

Le meilleur de Yaouank 2015 sera à revoir début janvier sur France 3 Bretagne.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.