Châteauroux: manifestation des agents du conseil général

Une centaine d'agents médico-sociaux et des routes ont manifesté devant les locaux du Conseil général de l'Indre, leur employeur, pour soutenir leurs représentants lors du comité technique paritaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en effet aujourd'hui que le projet de restructuration du service des routes est présenté. Le nombre de centres répartis sur le territoire du département de l'Indre devrait être sensiblement revu à la baisse. Car le matériel et les besoins ont évolués, estime la direction des services.

Déjà reçus par le Président du conseil général, les représentants du personnel ont reçu l'assurance que leurs primes seraient revalorisées de 2%. Un poste nouveau a été crée à Châteauroux pour répondre aux attentes des travailleurs médicaux sociaux. Et le remboursement des frais d'essence seront faits par anticipation à hauteur de 75% . Pas suffisant, semble-t-il, pour calmer tout le monde.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information