Montoire-sur-le-Loir: une femme meurt dans l'effondrement de sa maison

Dimanche vers 11h, un bloc de 5 m3 pesant une dizaine de tonnes s'est détaché du coteau pour s'écraser sur une maison entraînant la mort d'une mère de famille. Son fils de onze ans a pu sortir de l'habitation à temps.

C'est le jeune garçon qui a prévenu les secours. Une fois arrivés sur place, les sauveteurs ont commencé à déblayer avant de lancer les chiens des équipes cynotechniques à la recherche de la victime. Malheureusement, il n' y avait plus rien à faire. La mère de famille, âgée de 49 ans, a été retrouvée morte,  probablement d'asphyxie, dans sa cuisine. 

L'effondrement serait dû aux pluies incessantes des derniers jours et aux variations de températures. 
>> voir ci dessous le reportage de B.du Fay et G.Grichois.
Intervenants: Colonel Léopold Aigueparse (Directeur du SDIS - 41) et Marie-Eliane Nielle (Soeur de la victime)

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité