6 kilos de cannabis saisis par la brigade de gendarmerie d'Orléans en banlieue parisienne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christine Launay .

Les gendarmes de la section de recherches d'Orléans (Loiret) ont saisi six kilos de résine de cannabis et 20.000€ mardi matin au domicile d'un suspect à Carrières-sous-Poissy (Yvelines).

Selon le site Le Parisien.fr, les militaires intervenaient sous la conduite d'un juge d'instruction de la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Paris, suite à une première série d'arrestations dans un dossier de go fast datant d'octobre dernier. (>> lire notre article : La Gendarmerie d'Orléans intercepte un "go-fast" en Charente Maritime)



Les enquêteurs cherchaient ce matin à interpeller le suspect dans le cadre d'une seconde vague d'interpellation.  Mais, l'homme recherché était absent de son domicile. Son épouse a été interpellée et placée en garde à vue. Le parquet de Versailles a ouvert une procédure incidente pour laquelle les investigations seront menées un peu plus tard par les enquêteurs de la brigade des recherches de Saint-Germain-en-Laye.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité