Le gérant des établissements Théo, situé place Ave-Maria dans le vieux Blois, a disparu il y a maintenant un mois.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Selon nos informations, le gérant qui était marié et père d'un enfant, aurait eu des problèmes personnels ces dernières années. Simple coïncidence ou pas : le jour de sa disparition, le 12 février dernier, un corps avait été aperçu flottant sur la Loire en début de matinée, entre le pont Jacques Gabriel et le pont François Mitterrand. Pour autant, les recherches effectuées par la brigade maritime des sapeurs-pompiers n'avaient pas abouti. La police attend la baisse des eaux pour pratiquer de nouvelles recherches.
De leurs côtés, les quinze clients qui avaient déposé leur vélo ou leur scooter en réparation trouvent portes closes. Un administrateur a été désigné pour gérer les affaires mais le magasin reste fermé et ce, même si l'employé continue de venir travailler. Ce dernier n'a pas l'autorisation de restituer les vélos déposés. A Blois, Théo Cylces est une institution : repris à plusieurs fois, le magasin de réparation de vélos avait été lancé la première fois le 1er janvier 1954. Cela faisait deux ans que le patron porté disparu avait repris l'activité.