Disparition de Maxime Juillet : les bords de la Loire scrutés

Deux navigateurs de l'association "J'aime la Loire propre" vont descendre la Loire ce matin, pour explorer les bords du fleuve. Ils espèrent ainsi retrouver des objets pouvant appartenir à Maxime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux barques sillonneront la Loire ce matin à la recherche d’éventuels effets et objets personnels pouvant appartenir à Maxime Juillet.

Le départ est prévu ce matin à 10 heures, à hauteur du restaurant le Bateau-Lavoir. Les deux navigateurs descendront le fleuve sur 15 km en direction de Blois.

Relancer l'enquête

L’objectif également de ces recherches : relancer l’enquête aujourd’hui au point mort.

Un détective privé a été engagé.

Maxime Juillet a disparu depuis le 6 janvier après avoir passé la soirée avec des amis dans la boîte de nuit, le 80’.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information