Mardi 7 mai, dès 23h00, William Kaiton, Joachim Garraud, Tony Romera se succédent aux platines pour animer le set électro organisé par la mairie d'Orléans. Pour ceux qui ne peuvent s'y rendre : rendez-vous ici, sur centre.france3.fr pour suivre les sets en streaming live,
Set Electro Orleans par france3centre
Un événement à suivre en live sur le site web de France 3 Centre
C'est une soirée exceptionnelle à suivre en direct sur le site internet de France 3 Centre et en simultané sur NRJ6 ème set electro d'Orléans
Pour la sixième année consécutive, la mairie d'Orléans organise un set électro gratuit, en plein air, place de Loire pour que des milliers de personnes puissent assister au grand show de Joachim Garraud et Tony Romera.Ce grand concert offert aux orléanais et aux visiteurs de toute la France, vient en point d'orgue d'une semaine entièrement consacrée à célébrer Jeanne d'Arc.
Un peu de 2012 pour patienter...
Demandez le programme du set electro 2013 !
23h00 à 23h30
23h30 à 00h30
A 21 ans, il enregistre déjà des signatures sur de nombreux labels electro prestigieux tels que Subliminal, Strictly Rythm, We Play, Dim Mak, Protocol, etc. Le DJ est régulièrement playlisté par les plus grosses pointures : Tiësto, David Guetta, Fatboy Slim, Chuckie, Fedde Le Grand, Dada Life, Roger Sanchez, Gregori Klosman, Joachim Garraud, Nicky Romero, Steve Aoki et bien d'autres.
Il se produit partout dans le monde. Ce jeune talent originaire de la région lyonnaise remixe pendant l'été 2012 le titre de Chuckie et Amanda Wilson (breaking up) qui se classera jusqu'à numéro trois sur Beatport General, une consécration et le début de belles collaborations à venir. Son dernier morceau Pandor, signé par Nicky Romero sur son label Protocol, est sorti en dcembre dernier et s'est classé 14ème General Beatport Monde.
00h30 à 2h30
Après avoir étudié sept ans le piano et les percussions au Conservatoire, il décide de se tourner vers la musique électronique. Aux côtés de Laurent Garnier, il commence en tant que DJ au Boy, le premier club parisien à faire découvrir aux Français le phénomène techno. Il se lance alors avec succès dans l'écriture et la production musicale au sein de la radio Maxximum, première radio nationale 100% dance (groupe CLT). Pionnier du numérique, il crée avec Jean-Charles Carré, son studio d'enregistrement dans le centre de Paris ce qui lui permet de remixer, composer ou produire des artistes tels que David Guetta, Jean-Michel Jarre, Paul Johnson, Deep Dish, David Bowie, OMD, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Cassius, Ceronne, Moby, Robbie Rivera... et bien d'autres encore. Il développe un nouveau concept mélant Deejaying et improvisation musicale et se produit au quatre coins du monde. Joachim continue son parcours et commence l'année 2013 en créant un label « Space Invader Music ».