La piste du suicide

Willy Maillot se serait volontairement précipité dans la Loire avec sa voiture et ses deux enfants à bord. C'est en tout cas l'hypothèse privilégiée par les enquêteurs. Ils ont retrouvé au domicile du père des écrits qui confirment son désespoir après un divorce difficile. 


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelques heures avant le drame vendredi, Willy Maillot avait changé les photos de son profil Facebook.  Il choisit une photo montrant le ciel et un cliché de ses deux enfants, son fils de 8 ans fait un geste de la main, comme un au-revoir. 
En fin d'après-midi, Willy Maillot récupère ses enfants pour le Week-end à st Cyr sur Loire, commune dont la famille est originaire.
Que s'est il  passé ensuite ?  Qu'est ce qui a pu pousser ce père de famille à rouler à vive allure à 2 heures du matin avec ses enfants à bord ?
A t-il perdu le contrôle de son véhicule, ou au contraire choisi de commettre l'irréparable ?  Les investigations sur la voiture et l'autopsie des corps permettront peut-être de le déterminer. 
Le corps de la fillette de 4 ans n' a toujours pas été retrouvé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information