Six professeurs du collège Rivière d'Olivet (45) portent plainte pour harcèlement moral

Six professeurs du collège Charles Rivière d'Olivet, dans le Loiret, ont déposé une plainte pour harcèlement moral à l'encontre de la principale du collège. Les enseignants pointent du doigt des conditions de travail difficiles et une ambiance lourde qui se dégrade depuis quatre ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les plaintes ont été déposées au mois de mars. Les enseignants font état "de menaces, de dénigrement, de jugements contre les individus et non sur le travail effectué", ils expliquent que "la santé psychologique de certains enseignants s'en trouve affectée".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information