5 idées de cadeaux pour la fête des mères !

J-7 avant la fête des mères ! On a encore le temps me direz-vous, oui, certes si on s’apprête à offrir des fleurs. Mais si on veut taper dans l’originalité, il faut s’y prendre dès maintenant ! France 3 vous donne quelques idées de cadeaux !

Par Vanessa Hirson

- Louez un ou plusieurs pieds de vigne le temps d’un millésime (comptez entre 99 à 450 euros). Par le biais d’Internet, ou lors de séjours dans le domaine, vous pouvez suivre l’évolution de la vigne parrainée. Recevez également une formation pédagogique dispensée par des oenologues. A l’issue de la formation, le web vigneron que vous serez, repartira avec quelques bouteilles.
http://www.gourmetodyssey.fr/ ou http://www.mesvignes.com/adoption-de-vignes.html

 / ©
/ ©


- Bougies, musique douce et doigts de fée pour un instant relaxant. Offrez-lui un massage Thaï ou abyanga. Plusieurs adresses dans notre région. A vous de choisir le massage qui plaira le plus aux attentes de votre maman.
A Orléans, Karine se déplace ou vous reçoit. Comptez entre 52 et 67 euros. D’autres adresses à Orléans répertoriées ici. A Chartres, à Tours.


- Ils peuvent cuisiner chez elle et pour elle ! Un bon petit plat, c’est sûr, elles vont toutes fondre ! Plusieurs cuisiniers de la région offre cette possibilité. N’attendez pas, cliquez ici ou ici!



- Pourquoi pas un abonnement à un magazine ! Un cadeau qui l’enchantera tout au long de l’année. L’avantage : il peut être renouvelé tous les ans, à peu près à la même époque ! 


- Pour les mamans les plus courageuses, un baptême en hélicoptère au-dessus du parc du Château de Chenonceau (75 euros les 10 minutes).  Ou pourquoi pas un baptême de l'air en montgolfière près d'Amboise (299 euros les 60 minutes).



Sur le même sujet

C'est vous qui le dites : le phénomène Miss France à Châteauroux

Près de chez vous

Les + Lus