INSOLITE. Des shootings photos pour devenir le futur visage de la région

La Région Grand Est organise des shootings photos pour trouver ses nouveaux ambassadeurs. Magazine, affichage, réseaux sociaux... les participants feront partie des nouveaux visages des communications du Grand Est.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui de mieux pour mettre en avant un territoire que ses propres habitants ? C'est l'idée originale trouvée par la Région Grand Est. Pour ses prochaines campagnes de communication, la région organise des shootings photos ouverts aux habitants.

Objectif pour la Région Grand Est que "sa communication incarne la proximité et soit à l'image de ses actions : authentique, inclusive, ouverte, innovante, transparente." Plusieurs séances seront organisées, toutes dans des lieux emblématiques, comme la cathédrale de Reims ou encore l'avenue de Champagne à Epernay, le 26 août prochain.

Photographe, vidéaste, maquilleuse... les participants seront encadrés par une équipe de professionnels et pourront repartir avec leurs précieux clichés. 

Pour y participer, l'inscription via ce site est obligatoire : https://www.grandest.fr/devenez-ambassadeur/

Pour le mois d'août, toutes les séances sont complètes. De nouvelles dates seront bientôt proposées dans les Ardennes, l'Aube et la Haute-Marne, pour des shootings photos à la rentrée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information