Trois habitants du Loiret repêchés par un plaisancier dans le Finistère

Trois techniciens d'un organisme de protection de l'environnement sont tombés à l'eau, lundi, dans le port de Carantec. Agés d'une vingtaine d'année, ils cherchaient à rejoindre un bateau de la SEPNB-Bretagne Vivante quand leur annexe a chaviré. Ils ont été repêchés par un plaisancier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi, en début d'après midi, trois habitants du Loiret sont tombés à l'eau dans le port de Carantec alors qu'ils tentaient de rejoindre un bateau à bord d'une annexe. Leur embarcation a chaviré. Les trois naufragés ont été repêchés par un plaisancier qui prenait la mer en direction de l'Ile de Batz.
L'observation des oiseaux, initialement prévue par le groupe, a du être différée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information