22 kg de cannabis saisis sur l’A10 en Indre-et-Loire

Le fils du député PS Gérard Sebaoun a été interpellé en Indre-et-Loire avec 22 kg de cannabis.

Marc Sebaoun, le fils du député socialiste de la 4e circonscription du Val-d'Oise, Gérard Sebaoun, a été interpellé lundi en Indre-et-Loire en possession de 22 kg de cannabis. Le jeune homme âgé de 20 ans, remontait en voiture du Maroc avec un complice. Ils ont été interpellés par des douaniers sur l'autoroute A10, au péage de Monnaie (Indre-et-Loire).

Une enquête judiciaire pour présomption de trafic de drogue a été ouverte à Tours où les deux hommes ont été placés en garde à vue. Ils devaient être présentés au parquet cet après-midi.

Marc Sebaoun a tenté de dissimuler ses liens de parenté avec Gérard Sebaoun, médecin âgé de 62 ans et député du Val-d'Oise depuis 2012. Ce dernier est membre de la commission des Affaires sociales.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité