France 3 Centre partenaire du festival Orléans'Jazz qui a lieu du 19 au 29 juin 2013.

© Orléans'Jazz
© Orléans'Jazz

Pour le grand bonheur des amateurs de jazz et de musique « Live », venez assister aux différents concerts dans les jardins de l’Hôtel Groslot, place de la Loire, au Campo Santo dans le Loiret

Par Véronique Borel, avec L. Agatensi

Il fait battre le coeur de la ville durant près de deux semaines et mobilise plus de 350 artistes...
Le Festival Orléans’Jazz 2013 déroulera ses 50 concerts du 19 au 29 juin prochain pour le plus grand bonheur des amateurs de jazz et de musique « Live ».
La programmation de cette 23ème édition s’ouvre une fois encore à tous les jazz, mais également à tous les publics, puisque les enfants auront eux aussi des concerts dédiés : Pierre et le Loup... et le Jazz ! (Campo Santo) ou Bobby Dirninger « la Route du Blues » (Place de la Loire).

Découvrez toute la musique Jazz sur trois sites différents :

  • Du 19 au 22 juin :

    Place de la Loire et le Jardin de l'Hôtel Groslot (entrée libre) : Le Festival Orléans’Jazz, fidèle à sa philosophie visant à valoriser les talents locaux, fait la part belle à la scène régionale. 
     
  • Du 22 au 25 juin :

    Campo Santo (entrée libre) En attendant la réouverture du Jardin de l’Evêché, les Lauréats du Monde seront à nouveau programmés sur la scène du Campo Santo dont l’entrée sera libre pour l’occasion.
     
  • Du 26 au 29 juin :

    Campo Santo (entrée payante) : Les stars du jazz investiront à leur tour la scène du Campo Santo pour le célèbre International Jazz.

Bande-Annonce Orléans'Jazz 2013


>> tentez de gagner des pass pour le Campo Santo

>> Le site officiel d'Orléans'Jazz

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Tout le monde peut prendre sa place

Les + Lus