Procès de la violence conjugale: 20 ans de réclusion requis

Au terme de trois jours d'audience, l'avocat général de la cour d'assises du Loiret a requis 20 ans de réclusion criminelle à l'encontre de Rémi Teulat accusé d'avoir tué sa compagne à coup de barres de fer. Le verdict est attendu dans la soirée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'avocat général a requis 20 ans de réclusion criminelle à l'encontre de Rémi Teulat jugé depuis le 21 octobre pour avoir frappé à mort sa compagne Anne-Sophie Pithois. Depuis 2008, la jeune femme était devenue son souffre-douleur. Gifles, coup de poing et de barre de fer, Rémi Teulat s'est acharné sur la mère de son enfant.

Ce matin, l'homme de 24 ans a esquissé des excuses à l'attention de la famille de Anne-Sophie Pithois.  ll a dit vouloir "un jour se recueillir sur sa tombe". "C'est un gâchis, on aurait pu passer notre vie ensemble si j'avais pas déconné. Je l'aimais très fort, je crois que je l'aime encore" a-t-il poursuivi. Les frères et sœurs et la mère d'Anne-Sophie sont sortis de la salle en pleurant et en criant. La séance a du être interrompue.

Le verdict est attendu d'ici ce soir. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information