Le coup de colère de Philippe Hervé, coach de l'OLB

La défaite de l'Orléans Loiret Basket, à Nanterre, en match en retard de la 7e journée de Pro A,  a été douloureuse dimanche soir. Alors que les Orléanais menaient de 15 points dans le dernier quart-temps, ils ont fini par craquer. Score final 71-69 et une grosse colère du coach contre l'arbitrage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ulcéré par l'arbitrage, Philippe Hervé, le coach de l'OLB a poussé une grosse colère en fin de match. Les décisions arbitrales lui ont fortement déplu (deux fautes techniques à l’encontre de ses joueurs) et il a tenu à exprimer son désaccord, en salle de presse :


Champion de France en titre, Nanterre est toujours en tête du classement de Pro A .
Orléans pointe à la troisième place


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information