Distribution d'éthylotests dans l'Indre

A l'approche des fêtes, la gendarmerie a mené une opération de sensibilisation auprès des automobilistes mercredi dans l'Indre, en distribuant des éthylotests. Avec l'espoir de faire baisser le nombre des victimes de la route. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes ont procédé en fin de matinée à une distribution d'éthylotests à Saint-Gaulthier sur le RD951. Une autre distribution était prévue à 17h à Châteauroux. 

Le nombre de blessés et d'accidents sur les routes de l'Indre a baissé sur les 11 premiers mois de l'année mais le nombre de tués, lui, a augmenté 20 morts sur les routes du département et 258 blessés pour un total de 222 accidents depuis janvier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information