Se déplacer sans souci pendant vos soirées

© France 3 Centre
© France 3 Centre

Le réseau de l'Agglo Tao met à disposition la navette « Sam’Ramène » pour vous déplacer pendant votre soirée de la St Sylvestre. La navette desservira plusieurs lieux festifs de l'agglomération entre minuit et 6h00 du matin.

Par Anne Lepais

Depuis 2013, les parents peuvent dormir en toute tranquillité lorsque leurs enfants sortent s’amuser. L’objectif de « SAM’RAMENE » est de permettre aux jeunes de sortir en toute sécurité, en proposant une solution de transport nocturne à destination des lieux festifs pour les jeunes de l’agglomération Orléanaise à tarif préférentiel.

La Jeune Chambre Économique d’Orléans en partenariat avec ÉCO TRAVEL et AGEAS propose aux jeunes d’utiliser un service de transport nocturne pour rentrer sains et saufs à leurs domiciles.

►Dans la nuit du réveillon du 31 décembre, les étudiants et jeunes de moins de 25 ans (sur présentation de la carte Moda Pass', carte d'identité et carte d'étudiant) pourront être transportés de minuit à 6 h00 du matin pour 2€ par trajet (tarif unique quelque soit le nombre de kilomètres parcourus dans l’Agglo). 

Pour en profiter il suffit de réserver son voyage au minimum trois heures avant le départ par téléphone au : 

0 625 685 615.
 

>>> toutes les infos sur Réseau-tao.fr


Et puis côté transports en commun

Tous les trains et cars TER du Centre proposent un tarif unique aux usagers. Un billet aller-retour pour 4 euros, en revanche les horaires de circulation ne sont pas prolongés.
>>>offre valable entre le 31 à 12h00 et le 1er janvier à minuit.

Sur le même sujet

Réaction de Marc Sarreau après sa victoire sur le Tour de Vendée

Les + Lus