A Gien, dans le Loiret, un artisan remplace les traditionnelles fèves de la galette des rois par des pierres précieuses. Des saphirs sont à remporter en semaine et le dimanche, c'est un diamant qui attend sa reine ou son roi !
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Depuis dimanche et pendant trois semaines, les amateurs de galette pourront faire de précieuses découvertes. Des saphirs du lundi au samedi et le dimanche, un diamant !
Jean-Christophe Bourlier aime offrir des fèves pour le moins originales et ce ne sont pas ses clients qui s'en plaindront. L'an dernier, des mini-lingots avaient été offerts aux chanceux les plus gourmands... ou aux plus gourmands des chanceux.