Le corps d'un homme de 69 ans a été découvert à son domicile de Châlette-sur-Loing (45). Sa nièce, qui venait lui rendre visite, l'a trouvé inerte dans son lit. Les secours ont observé une plaie sur l'abdomen du sexagénaire. Mais l'autopsie révèle que cette blessure n'est pas à l'origine de sa mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après l'autopsie, la blessure abdominale que présentait le septuagénaire s'est révélée non mortelle. Aucune piste n'est écartée par les enquêteurs.

Toutes les hypothèses sont actuellement envisagées pour expliquer le décès de cet homme solitaire, né en Algérie en 1944. Sans activité, l'homme souffrait de surdité et vivait depuis plus de 20 ans dans le bourg de Châlette-sur-Loing, dans un logement modeste. 

Reportage France 3 Centre, E.Weil, F.Bouteiller :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information