Cet article date de plus de 7 ans

Soirée électorale premier tour

La rédaction et le Web de France 3 Centre se mobilisent et proposent, des prises d’antennes de France 3 et France 3 Centre sur les élections municipales 2014, les dimanches 23 et 30 mars.

Dimanche 23 mars dès 20h15 
 

►20h15  ►21h15  ►22h15

Trois décrochages régionaux de 45 minutes, pour être au plus près du premier scrutin.
En plateau Christophe Carin sera entouré d’un politologue, d’un journaliste web France 3 Centre qui donneront les estimations, les réactions, les analyses et en fin de soirée les résultats.
Tout au long des prises d’antennes ils seront en duplex avec nos journalistes de Bourges, Tours, Blois, Chartres, Châteauroux et Montargis.

Marine Demazure sera sur un plateau délocalisé à la préfecture d’Orléans et recevra des responsables politiques régionaux pour recueillir les premières réactions en région Centre.
 
Entre chaque décrochage de l’antenne, la soirée se poursuit sur le net.
retrouvez des flashs infos, des reportages, des interviews, évolution des résultats, des commentaires des blogs, réseaux sociaux et remontées des tweet politiques sur http://centre.france3.fr
 

Lundi 24 mars à 12h55
 

►12h55

Edition spéciale municipales 2014 premier tour 45’ présentée par Christophe Carin. Il analysera la soirée du premier tour et reviendra en images sur les candidats et leur campagne, les réactions, les sujets, les duplex et les résultats de la veille.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
à l'antenne élections municipales 2020 politique