Le corps d'une sexagénaire a été retrouvé dimanche soir dans son local professionnel, au centre de Châteauroux (36). Son crâne était enfoncé. L'enquête a été confiée à la section de recherche de la police judiciaire de Limoges
Le corps de la sexagénaire a été retrouvé dimanche soir dans le local professionnel qu'elle louait à Châteauroux pour son activité de masseuse. Ce sont les pompiers qui l'ont découverte après avoir été alertés par des voisins gênés par l'odeur pestilentielle qui règnait dans l'immeuble.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait été frappée sur le crâne avec un objet contondant, probablement une barre de fer, entraînant sa mort.
Les policiers ont constaté que l'appartement était fermé à clef alors qu'aucune clef du logement n'a été trouvée à l'intérieur. Le meurtrier aurait, selon toute vraisemblance, pris soin de refermer la porte à clef derrière lui.
La date du meurtre devrait être établie par l'autopsie, pratiquée mardi. L'enquête a été confiée à la section de recherche de la police judiciaire de Limoges.