Matches pour la 3 ème place du Championnat de France de Handball : Fleury à la cool...

Le vainqueur de la double confrontation du HAC Handball (Le Havre) et Fleury Loiret montera sur la troisième place du podium du Championnat de France. Une place sans enjeu pour les Panthères qui ont gravé leur nom sur la Coupe de France et sont déjà qualifiées pour la Coupe d'Europe Cup Winners Cup.

la joie des Panthères après la victoire!
la joie des Panthères après la victoire! © F3 Centre
Le HAC Handball et Fleury Loiret, respectivement éliminés par Metz et Issy Paris en demie-finale de Play-Offs se sont affrontées mercredi soir pour un match de classement. A la clé des deux affrontements (aller-retour) la 3è place du Championnat de France 2013-2014. Le Havre remporte la première manche 28 à 24.
Le Match retour se déroulera au Palais des Sports d'Orléans, samedi 31 mai à 20h.

Pour l'entraîneur des Panthères, Fred Bougeant, la saison est déjà terminée et elle a fini en apothéose avec la victoire en Coupe de France et un premier titre pour Fleury. Pour lui et son équipe, c'est déjà les vacances : "Qui se souviendra dans 10 ans du troisième du championnat ?"  "Le nom qui est gravé sur la coupe de France, c'est Fleury !"
durée de la vidéo: 01 min 53
ITW de Fred Bougeant

Pour l'équipe des Panthères et leur entraîneur la fête continue après cette coupe de France remportée par Fleury. Depuis, les entraînements n'ont pas repris et ils ne reprendront pas avant le match retour du Championnat. Et si Fleury se classait 3ème du championnat de France, à la cool ?


Revoir la victoire des Panthères en Coupe de France :
durée de la vidéo: 01 min 39
Panthères Coupe de France

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball féminin