Etudiant tourangeau disparu à la Rochelle: son corps repêché dans le port

Le corps de l'étudiant tourangeau, disparu depuis le 13 décembre, a été retrouvé dans le port de plaisance de la Rochelle. Il s'agit bien de Paul Brillard, étudiant âgé de 17 ans au sein de l'école d'ingénieurs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elève de l'Eigsi (Ecole d'ingénieurs en génie des systèmes industriels), Paul Brillard avait disparu le 13 décembre à l'issue d'une soirée de remise des diplômes au forum des Pertuis à la Rochelle. Le corps du jeune Tourangeau a été retrouvé samedi après midi flottant dans le port de plaisance, à 100m environ du forum. Le cadavre repêché « a été identifié comme étant celui de Paul Brillard », a précisé le parquet de La Rochelle. L'autopsie, qui doit être réalisée mardi, devrait permettre d'établir les causes de sa mort. 

Selon toute vraisemblance, il s’agirait d’une chute accidentelle dans le Vieux port de La Rochelle. Paul Brillard était connu pour son sérieux, et tous les témoignages semblent indiquer que ce soir là, il n’aurait absolument pas consommé d’alcool. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information