La rencontre s'annonçait des plus difficiles mercredi à Bourges. Les Tango ont finalement battu les Turques du Fenerbahçe, 67 à 61, au palais des sports. Les Berruyères affrontaient l'une des équipes favorites de l'Euroligue. Revivez le fil du match...
Sur le papier, la victoire semblait impossible pour les Tango. Le Bourges Basket a finalement vaincu l'adversaire turc 67 à 61, mercredi, dans le cadre de la douzième journée du groupe B.
Pourtant, la rencontre s'annonçait difficile face à l'une des équipes favorites de la compétition. Ces trois dernières saisons, le club turc a terminé dans le carré de tête d'Euroligue : finaliste en 2014 (face au Galatasaray) et 2013 (face à Ekaterinbourg), quatrième en 2012.
Adams absente à l'appel
Face aux grandes joueuses du club turc, fortes à la marque, comme Tina Charles et son 1 mètre 93, les Tango ont dû composer sans l'Américaine Danielle Adams, blessée en décembre dernier lors d'un match de ligue féminine face au Basket Landes.Une place pour le deuxième tour
Certes regonflées par leur jolie victoire samedi (72-47) en championnat face à Villeneuve-d'Ascq, les Tango Bourges Basket s'étaient inclinées 77-73 face à Kayseri, la semaine dernière. Avec cette victoire, les Tango sont bien parties pour une qualification en deuxième phase de la compétition.► VIDEO : Le résumé de la rencontre en images (E. Bruzat / A. Blanchard) :
► Retrouvez le fil de la rencontre
Tweets sur #teambourgesbasket #F3Centre