Euroligue : le Bourges Basket en lutte pour la qualification face à Kayseri

Les joueuses du Tango Bourges Basket affrontent l'équipe de Kayseri ce mercredi après-midi en Turquie. Une 11ème journée d'Euroligue qui permettra de clarifier les chances de qualification pour les quarts de finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La première phase d'Euroligue s'achève dans quatre journées. Et rien n'est encore joué pour les équipes en lice. Les Tango Bourges Basket sont actuellement quatrièmes du groupe B, à deux points seulement des Turques de Kayseri qu'elles affrontent en match retour cet après-midi. Aujourd'hui sixième du groupe, le Kayserispor avait sacrément mis en difficulté les Berruyères lors du match aller. Les Tango l'avaient finalement emporté 79-71 au terme d'une rencontre haletante.

Cette 11ème journée d'Euroligue doit permettre ce mercredi de clarifier les chances de chaque équipe en vue d'une qualification pour les quarts de finale. Si Bourges (16 points) et Kayseri (14 points) peuvent toujours prétendre à des places pour la deuxième phase de la compétition, une victoire des Berruyères signifierait la fin de l'aventure pour les Turques. Pour l'heure, seul le sort de Fenerbahçe et des Espagnoles de Salamanque semble scellé, avec un ticket plus que probable vers la deuxième phase de la compétition. Pour le reste du tableau, la prudence reste toujours de mise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information