[MAJ] Montargis : un homme de 54 ans retrouvé après six jours d'errance

Un Montargois de 54 ans porté disparu durant six jours a été retrouvé mercredi à Melun (Seine-et-Marne) par la Croix-Rouge. Les gendarmes avaient déployé d'importants moyens pour retrouver cet homme, incapable de se repérer et sans argent de poche.

Un hélicoptère, une équipe cynophile de Pithiviers, une douzaine de militaires... Les gendarmes avaient déployé d'importants moyens pour retrouver Bruno Kalaski. 

Sans argent en poche et incapable de se repérer, cet homme de 54 ans n'avait pas donné le moindre signe de vie depuis six jours. L'alerte avait été donnée vendredi 6 mars, au matin. Il ne s'était pas rendu à son travail, une entreprise adaptée aux personnes handicapées à Fontenay-sur-Loing.  

Habitué aux fugues

Habitué aux fugues, l'homme avait à chaque fois été retrouvé dans la journée, voire le lendemain. Cette fois-ci la disparition semblait inquiétante, l'homme ayant des tendances suicidaires, selon ses proches. Des appels à témoin avaient été partagés sur les réseaux sociaux et affichés dans les commerces des environs.

En errance, pour une raison indéteminée, l'homme avait été orienté par le Samu social vers une structure d'hébergement, à Melun. Il devait regagner ce soir son établissement médico-social, à Ferrières-en-Gâtinais (Loiret).