A Bourges et un peu partout dans le Cher, les rotatives des imprimeries locales tournent à plein régime pour les candidats du second tour. Tous leurs documents de campagne, profession de foi et bulletin de vote doivent être imprimés en deux jours ! >> reportage chez Christian Rochet à Bourges
Après les résultats, les candidats doivent se remettre dans la campagne. Tractage, boîtage, réunions et meetings... Ils ont jusqu'à vendredi pour convaincre les indécis et remobiliser leurs soutiens. Ils ont aussi des impératifs à respecter comme faire imprimer tous leurs documents de campagne avant mardi 24 mars, 18h !
Avec aucun candidat élu dès le 1er tour dans le Cher, les imprimeries étaient débordées ces dernières 48h, à Bourges, Vierzon ou Saint-Amand-Montrond. Livrés en préfecture mardi soir, les professions de foi devraient arriver dans nos boîtes aux lettres d'ici peu.
►video : Habitué à la fabrication de dépliants, affiches et autres étiquettes, Christian Rochet n'en est pas à ses premiers documents de campagne électorale. Des commandes ponctuelles mais qui permettent aussi de stimuler son activité.
►Cher : les résultats du 1er tour