Vendredi soir, pour cette 31e journée de Ligue 2, aucun club de la région n'a réussi à battre son adversaire.
- Le Tours FC a fait match nul face à Laval (1-1). Les Tourangeaux ont ouvert le score à la 51e minute grâce à un but de Bryan Bergougnoux. Mais les Lavallois ont aussitôt réagi. Un but réalisé par l'ancien Tourangeau, Antony Robic.
- La Berrichonne s'est inclinée face au Gazélec d'Ajaccio (0-2).
Le club de Châteauroux est la lanterne rouge de la Ligue 2 . Il n'a gagné qu'un match en 2015, face à Nîmes. Il reste encore huit matches à jouer à la "Berri". Son - ultime - objectif : doubler l'avant-dernier club du classement Arles-Avignon.
Défaite de la Berrichonne face au Gazelec Ajaccio 0-2."Les garçons ont essayé mais dans la situation actuelle cela ne suffit plus"
Posted by La Berrichonne Football (Page Officielle) on vendredi 10 avril 2015
L'US Orléans a été battu d'un but (0-1) par Troyes qui reste en tête du classement.
Les Orléanais ont bien résisté durant toute la première mi-temps. C'est le troyen Christian Bekamenga qui a trouvé la faille à la 52e minute. Orléans a par la suite été réduit à dix, après l'exclusion de Matthieu Ligoule.
#USOESTAC Le résumé du match face à Troyes (0-1) ! #TeamUSOhttp://www.usofoot.com/article-j31-us-orleans-0-1-es-troyes-ac-2944.html
Posted by US Orléans Loiret Football on samedi 11 avril 2015
- Il y avait aussi du volley ball hier soir pour les Tourangeaux. Le TVB a vaincu Sète, 3 sets à 1. Il s'agissait du quart de finale aller de Ligue