Cet article date de plus de 6 ans

Ben Mazué, Fakear... Retour sur un soir de Printemps

Ben Mazué, Fakear, la Grande Chorale de la Coopérative de mai... Retrouvez les meilleurs moments de la soirée de samedi au Printemps de Bourges 2015.
La Grande Chorale de la Coopérative de mai au Printemps de Bourges, le 25 avril 2015.
La Grande Chorale de la Coopérative de mai au Printemps de Bourges, le 25 avril 2015. © F3 Centre-Val de Loire/Y. Le Bloa

Hyphen Hyphen

Du chemin parcouru depuis les Découvertes du Printemps de Bourges 2012... Les Hyphen Hyphen ont tenu leur promesse durant 45 minutes sur la grande scène du W. Retrouvez leur concert en intégralité ici :

Ben Mazué

Mi-rap, mi-chanson... Le Niçois Ben Mazué a raconté samedi dans un théâtre Jacques-Coeur comble, avec finesse et parfois rudesse, la vie dans toutes ses facettes. 
© F3 Centre-Val de Loire/A. Blanchard

► Retrouvez l'interview de Ben Mazué, à quelques minutes de son concert :

Ben Mazué au Printemps de Bourges 2015

La Grande Chorale de la Coopérative de mai

Ils ont repris des classiques de la variété française et internationale... Les 60 choristes de la Coopérative de mai, salle emblématique clermontoise, ont interprété de la plus simple des manières, c'est-à-dire avec leurs voix, accompagnées de quelques instruments, des standards entraînants : d'Alain Bashung aux Rita Mitsouko, en passant par Justice, Patti Smith et Katerine... Un spectacle enthousiasmant, sur la scène du Printemps des régions.
La Grande Chorale de la Coopérative de mai au Printemps de Bourges

Fakear

Le DJ caennais Fakear n'a pas déçu le public du W, samedi soir. Son beat teinté d'influences du monde entier a fait bouger les milliers de spectateurs présents sous le chapiteau du Printemps, pour la soirée Rock'N'Beat.  

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
le printemps de bourges