[MAJ 02/05/2015 ; 17h30] Le camion qui s'est couché ce matin sur l'A10 en direction de Paris a été évacué. La circulation est en train de reprendre progressivement sur la portion concernée, à hauteur de Neuvy-en-Beauce (Eure-et-Loir).
Le poids-lourd, immatriculé en Espagne, s'est couché en travers de l'autoroute tôt ce matin, vers 7h30, pour une raison inconnue. L'accident a eu lieu au kilomètre 55 de l'A10 dans le sens Orléans-Paris, à hauteur de Neuvy-en-Beauce (Eure-et-Loir), neutralisant les trois voies de circulation, ainsi que la bande d'arrêt d'urgence. Le conducteur et le passager, tous les deux blessés, ont été hospitalisés. Pendant plusieurs heures, la portion d'autoroute a été fermée à la circulation, pour permettre le relevage du véhicule et le nettoyage de la chaussée.
#A10 FIN D'EVENEMENT. Le trafic reprend sur l'ensemble des voies au km 55 de l'A10 dans le sens Orléans/Paris.Soyez vigilants. Ecoutez 107.7
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) 2 Mai 2015
La circulation reprend progressivement en cette fin d'après-midi, d'abord sur deux voies, puis trois. La vitesse sera limitée à 90km/h à l'endroit de l'accident. L'enrobé de la chaussée devrait ensuite être refait de nuit en début de semaine prochaine.