[MAJ 02/05/2015 ; 17h30] Le camion qui s'est couché ce matin sur l'A10 en direction de Paris a été évacué. La circulation est en train de reprendre progressivement sur la portion concernée, à hauteur de Neuvy-en-Beauce (Eure-et-Loir).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le poids-lourd, immatriculé en Espagne, s'est couché en travers de l'autoroute tôt ce matin, vers 7h30, pour une raison inconnue. L'accident a eu lieu au kilomètre 55 de l'A10 dans le sens Orléans-Paris, à hauteur de Neuvy-en-Beauce (Eure-et-Loir), neutralisant les trois voies de circulation, ainsi que la bande d'arrêt d'urgence. Le conducteur et le passager, tous les deux blessés, ont été hospitalisés. Pendant plusieurs heures, la portion d'autoroute a été fermée à la circulation, pour permettre le relevage du véhicule et le nettoyage de la chaussée.

Une déviation a été mise en place au niveau de la sortie 13. La circulation a donc été fortement perturbée ce samedi, entraînant jusqu'à 14km de ralentissement dans le secteur. Sur place, une trentaine de pompiers et de policiers d'Eure-et-Loir ont été mobilisés.


La circulation reprend progressivement en cette fin d'après-midi, d'abord sur deux voies, puis trois. La vitesse sera limitée à 90km/h à l'endroit de l'accident. L'enrobé de la chaussée devrait ensuite être refait de nuit en début de semaine prochaine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information