Météo du vendredi 22 mai : soleil et nuages font bon ménage

Les grisailles matinales laissent rapidement leur place au soleil qui domine jusqu'au soir. Les températures le matin seront fraîches, elles atteindront 19°C en moyenne et jusqu’à 21°C localement. 

© CC Pixabay-CCO Public Domain
Le début de matinée se caractérise par une certaine fraîcheur dans une ambiance plutôt brumeuse, mais c’est de bon augure. Le soleil finit par dissiper ses quelques grisailles matinales.

Vent faible du secteur nord et températures  frisquettes au lever du jour : pas plus de 4 à 6 degrés.

L’après-midi

Les nuages circulent dans le ciel de l’après-midi, mais en toute discrétion, et c’est bien un temps ensoleillé qui domine jusqu'au soir, mais avec un vent orienté au nord, un peu plus sensible du côté de la Touraine.

Ce qui n’empêche pas les températures de prendre un peu de hauteur : les maximales atteignent les 19°C en moyenne, jusqu’à 21 localement du côté de la Sologne.

L’éphéméride

Le soleil se lèvera à 6h06 et se couchera à 21h31, soit 2 minutes. 

C'est le premier croissant de lune.

Bonne fête aux Emile !

Ce week-end

Samedi : Les éclaircies perdent un peu de terrain mais malgré des nuages plus nombreux le temps reste au sec et les maximales oscillent entre 19 et 20°C.

Dimanche : Dans une alternance d'éclaircies et de passages nuageux, les températures sont de saison mais sans plus et le vent arrive toujours du nord.





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter