Un carambolage impliquant au moins trois véhicules sur l'A71 à hauteur de Lamotte-Beuvron (41) est à l'origine d'un bouchon de 12 km, lundi en fin d'après-midi. A 18h, les deux voies de circulation étaient rétablies, mais le bouchon restait important.
Un bouchon de 12 kilomètres s'est formé sur l'A71, lundi en fin d'après-midi, à la hauteur de Lamotte-Beuvron (41), à la suite d'un carambolage impliquant au moins trois véhicules, dans le sens Vierzon-Orléans.L'accident, matériel, a bloqué le passage des voitures sur les deux voies de circulation.
Avec les retours de vacances de Noël, la circulation est dense sur l'A71. Vinci Autoroutes conseille d'emprunter la sortie Lamotte-Beuvron et de ne pas entrer sur l'autoroute à Lamotte-Beuvron (sens Vierzon-Orléans).
A 18h, ce soir, Vinci Autoroutes annonçait le rétablissement de la circulation sur les deux voies mais maintenait son conseil de ne pas entrer sur l'autoroute. Le bouchon pourrait être long à se résorber.
#A71 En direct° d'Orléans les 2 voies sont rouvertes Bouchon important sortie n°3 Lamotte-Beuvron tjrs conseillée écoutez @Radio1077
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) 2 janvier 2017