Assises du Cher : les réquisitions dans l'affaire du fils d'une nounou jugé pour viol sur des enfants confiés à sa mère

Les réquisitions de l'avocat général sont tombées en fin d'après-midi : 18 ans de réclusion et 6 ans de suivi socio-judiciaire.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Aux Assises de Bourges, le verdict dans l'affaire du fils d'une nounou jugé pour avoir violé des enfants confiés à sa mère est attendu ce soir.

Les réquisitions de l'avocat général sont tombées en fin d'après-midi : 18 ans de réclusion et 6 ans de suivi socio-judiciaire, avec interdiction d'entrée en contact avec des mineurs et interdiction d'entrée en contact avec les victimes, notamment.

Le jeune homme, âgé de 22 ans, est accusé d'avoir violé sept enfants âgés de 3 à 10 ans. Les enfants étaient gardés par sa mère, assistante maternelle.

L'accusé a reconnu la majeure partie des faits.

Il avait d'ailleurs filmé certaines de ses agressions.

Les jurés se sont retirés à 18h et devraient rendre leur verdict tard dans la soirée.
A bourges le verdict attendu vendredi soir, 02 novembre 2016, dans le procès d'un jeune homme de 22 ans, accusé d'avoir violé 7 enfants agés de 3 et 10 ans. Les enfants etaient gardés par sa mere, assistante maternelle. L'accusé a reconnu la majeure partie des faits. Il avait d'ailleurs filmé certaines de ses agressions. les requisitions sont tombées en toute fin d'apres midi. Intervenants : Me Ludivine Lamoure, avocate des parties civiles - Me Dominique Lacroix, avocat de l'accusé. ©France 3 Centre-Val de Loire

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information