Autoroute A10 : le trafic en temps réel et la carte des temps de parcours

Ce week-end de chassé-croisé s'annonce encore très chargé sur les routes. Si Bison Futé a vu "orange" pour la journée de dimanche dans le sens des retours, il y a de gros bouchons sur l'A10 ainsi que sur l'A71.
Photo d'illustration à Orléans.
Photo d'illustration à Orléans. © France 3 Centre-Val de Loire
Si vous êtes sur l'A10 et sur l'A71 dimanche en direction d'Orléans, votre retour ne devrait pas être de tout repos. Si la journée du dimanche 25 août est classée "orange" dans le sens des retours par Bison Futé en Centre-Val de Loire, près de 40 kilomètres de bouchons cumulés se sont formés sur l'A71 et l'A10.

Sur l'A71, il y a plus de 25 kilomètres de bouchons depuis Clermont-Ferrand, entre Chaumont-sur-Tharonne (Loir-et-Cher) et Ingré (Loiret), au nord-ouest d'Orléans.

Sur l'A10, 13 kilomètres de bouchons se sont formés à partir de Saint-Ay (Loiret). Conséquence, il vous faudra 4h10 au lieu de 2h30 pour aller de Poitiers (Poitou-Charentes) à Saint-Arnoult (Yvelines).
 

Pour vous faire patienter et vous reposer, cet été, 1 500 "équipiers" vous accueillent sur les aires du réseau Vinci Autoroutes et vous proposent des animations gratuites. Se reposer est d'ailleurs une vrai nécessité. 

Suivre le trafic en temps réel

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trafic routier économie transports autoroute a10