La fin de l'aventure Châteauroux Ceramics pour les 118 salariés

Les éventuels repreneurs intéressés avaient jusqu'à samedi pour faire connaître leurs offres de rachat. Faute de candidats à la reprise, la liquidation de l'usine est désormais effective.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les repreneurs avaient jusqu'à samedi pour se faire connaître, mais aucun ne s'est finalement présenté au tribunal de commerce. Le 21 janvier dernier déjà, le tribunal de commerce de Châteauroux avait prononcé la liquidation de l'entreprise de céramique. Décision assortie d'un délai du dernier espoir, jusqu'au 1er février.

Les 118 salariés de cet établissement spécialisé dans la fabrication de carrelage s'étaient retrouvés symboliquement vendredi au sein-même de l'usine. Tous attendent désormais leur lettre de licenciement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information