Météo du jeudi 24 mars 2016 : de plus en plus nuageux

Les chances de voir le soleil vont diminuer au fil de la journée. Une perturbation pluvieuse va nous concerner dans la journée de vendredi et samedi, nous allons retrouver un ciel plus variable dans un flux de Sud Ouest.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin 

Quelques brumes sont présentes un peu partout sur la région. La perturbation atlantique se rapproche et les nuages vont finir par l'emporter sur l'ensoleillement. Les températures pour cette fin de nuit 1° à Orléans, 2 à Blois et Vendôme, 3° à Romorantin.

Cet après-midi

Les chances d'apercevoir le soleil vont diminuer encore. Quant aux températures, elles demeurent inférieures à la normale pour la saison avec 11 à 13° seulement.

Pour les deux jours suivants

Retour du flux perturbé.

Vendredi  
La dégradation pluvieuse se confirme en journée mais une amélioration est toutefois attendue en soirée. Les températures 6 à 11°.

Samedi
Le fond de l'air sera doux et le ciel variable mais la pluie sera de retour dans la nuit. Les températures : jusqu'à 16° l'après-midi.

Ephéméride 

Nous sommes le jeudi 24 mars, le soleil si timide soit -il va se lever à 6h43 pour se coucher à 19h09.
Nous fêtons Kristelle !  

Dicton du jour

Les papillons oublient souvent qu'ils étaient chenilles ( proverbe suédois)

Très belle journée à tous.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité