Météo du mercredi 24 février : grise à l'image de la semaine

Après l'accalmie de la nuit, les pluies vont reprendre de plus belle ce matin avec l'arrivée d'une nouvelle perturbation atlantique. Les jours suivants devraient nous apporter davantage de périodes d'éclaircies mais le temps sera encore perturbé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin 

Nous avons eu une nuit plutôt calme mais en cours de matinée une nouvelle perturbation pluvieuse va nous arriver par le Sud cette fois-ci. Elle va nous apporter des pluies éparses dans un premier temps . Ensuite elles vont devenir plus durables mais vont rester faibles .
Les températures minimales seront très variables avec -1° annoncé à Chartres, 0° à Orléans, 1° à Romorantin, 2° à Vendôme et 3° pour la ville de Tours.

Cet après-midi 

La pluie va progresser vers le Nord mais épargnera encore le Drouais en fin de journée.Les températures maximales avoisineront 7 à 8°.

Pour les jours suivants 

Jeudi
Encore pas mal d'arrosages durant la nuit avec peut être quelques flocons de neige sur les hauteurs du Sancerrois. En journée c'est un ciel variable et sec qui va s'installer.

Vendredi 
La fraîcheur va se confirmer sous un ciel plutôt lumineux avec de belles éclaircies. Les températures -1° à l'aube et 6° pas plus dans l'après-midi.

Ephéméride

Nous sommes le mercredi 24 février . Le soleil va se lever à 7h44 et se coucher à 18h22.
Nous fêtons Modeste 

Très belle journée à tous. !!




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information