Une femme d'une quarantaine d'années a connu un calvaire le week-end dernier. Enlevée par un homme rencontré en discothèque, elle a été séquestrée à Sully-sur-Loire (45) et violée, avant de réussir à s'enfuir après plusieurs heures de captivité.
Une femme d'une quarantaine d'années a été enlevée, séquestrée, battue et violée à Sully-sur-Loire (45) le week-end dernier. La victime a réussi à échapper à son bourreau après plusieurs heures de captivité et de nombreux sévices subis. L'homme a été interpellé et mise en examen.Après sa fuite, la victime trouve refuge dans un restaurant de Sully-sur-Loire. Recueillie par le patron, elle est en état de choc, mais libre. Les pompiers puis la gendarmerie sont rapidement prévenus. Et vont peu à peu reconstituer son histoire.
Enlevée par un homme rencontré en discothèque
C'est dans une discothèque de l'Indre que la victime, une femme d'une quarantaine d'années aborde son futur bourreau. Elle lui demande de la raccompagner chez elle dans le Loir-et-Cher. Durant le trajet le conducteur s'arrête sur le bord de la route. Il l'aurait violé une première fois. Le calvaire ne fait que commencer. Jetée nue dans le coffre de la voiture, elle est emmenée jusqu'au centre ville de Sully-sur-Loire. Dans son appartement, l'homme l'aurait séquestrée, frappée et violée à plusieurs reprises.Mardi, le violeur présumé a été interpellé à son domicile par les gendarmes. Il est mis en examen pour enlèvement, séquestration et viol. Il a depuis été incarcéré.
Quant à la victime, très choquée, elle a été hospitalisée et opérée d'une fracture à l'épaule.
Le reportage d'Isabelle Racine et Amélie Rigodanzo :