Bol d'Or : un podium et un titre

Les deux régionaux signent de belles performances au Bol d'Or 2015. Pas de record mais un podium et des titres. Kenny Foray arrive 2ème et Emeric Jonchière 5ème au classement général. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au Bol d'Or, pas de record mais des titres pour les deux Loirétains engagés dans cette dernière manche des championnats du monde d'endurance moto.
L'Olivetain Kenny Foray sur la Yamaha jaune et son team GMT 94, David Checa et Mathieu Gines, terminent deuxième de la course et vice-champion du monde dans la catégorie reine.

Emeric Jonchière sur Kawasaki, lui, termine 5ème au général et champion du monde de sa catégorie. Une sacrée performance pour son équipe amateure, Traqueur Louis Moto.

L'intégralité des résultats du Bol d'Or : CLIQUEZ ICI

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information