9e journée de LFB : victoire des Tango 69 à 53 face à Lyon au Prado à Bourges

© Tango Bourges Basket
© Tango Bourges Basket

Pour cette 9e journée de championnat en ligue féminine, le Tango Bourges Basket bat les Lyonnaises de l'ASVEL sur son terrain au Prado à Bourges (Cher) 69 à 53. Une victoire qui fait du bien après la défaite contre Villeneuve d'Ascq en Euroleague. Les Berruyères gardent la tête du classement général

Par E.C

9e journée de LFB : les Tango dominent l'ASVEL au Prado

Pour cette 9e journée de championnat en ligue féminine le Tango Bourges Basket bat les Lyonnaises de l'ASVEL sur son terrain au Prado à Bourges (Cher) 69 à 53.

Une première période mitigée

La première période pour les Tango reste mitigée avec trop de ballons perdus. Le Tango Bourges Basket termine tout de même à la mi-temps avec une légère avance 28 à 26. Mais les Berruyères se démarquent au retour des vestiaires. KB Sharp puis Marine Johannès scorent à trois points poussant le coach lyonnais à prendre un temps-mort (38-26, 22′). L'ASVEL encaisse un 16-0 en 5 minutes. Les joueuses d'Olivier Lafargue en profitent alors pour s'échapper vers une large victoire 69 à 53. 

Avec cette victoire, les Berruyères, décues par leur défaite contre Villeneuve d'Ascq en Euroleague, gardent la tête du championnat.

•Prochain match au Palais des Sports du Prado mercredi 6 décembre. Les Tango affronteront Sopron (Hongrie) en Euroleague. 
www.tangobourgesbasket.com


 

Sur le même sujet

Florian Truchot, vise le plus haut niveau international en natation

Près de chez vous

Les + Lus