L’avocat de la famille d’Arthur Noyer espère des aveux de Nordhal Lelandais

Alors que la « quasi-totalité » des restes de Maëlys a été retrouvée jeudi au cours des recherches engagées sous la direction du principal suspect, Nordhal Lelandais, l’avocat de la famille d’Arthur Noyer espère lui aussi des aveux.

Arthur Noyer a-t-il été assassiné par Nordhal Lelandais, comme l’a été Maëlys ? La question reste en suspens suite au mystérieux décès du jeune caporal de 23 ans, disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017 à la suite d’une soirée dans le centre-ville de Chambéry.

Un premier aveu dans l'affaire Maëlys


Après six mois de silence, Nordhal Lelandais, principal suspect dans l’affaire Maëlys, a fini par avouer mercredi avoir tué "involontairement" la fillette de 8 ans, disparue fin août lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, dans l’Isère.

Suite à ces révélations, l’avocat de la famille Noyer s’est exprimé pour demander à Nordhal Lelandais de continuer à collaborer, mais cette fois-ci, dans le dossier de l’assassinat du caporal de 23 ans : "C’est un appel que je lui lance au nom de la famille Noyer, parce qu’elle est en pleine souffrance cette famille. Hier, elle a souffert encore davantage, parce qu’elle a vu le malheur qui s’est abattu sur la famille de Maëlys. C’est quelque chose de terrible de ne pas savoir."


Pas d'avancées significatives dans l'affaire Noyer


Nordhal Lelandais est mis en examen depuis le 20 décembre dernier pour l’assassinat du caporal berruyer Arthur Noyer. Entendu lundi par les juges d’instruction de Chambéry, le suspect continue de nier toute implication dans la disparition et la mort du jeune caporal.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité